Kuroshitsuji-Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

la vie de greil sutcliff, la faucheuse !!!!

2 participants

Aller en bas

la vie de greil sutcliff, la faucheuse !!!! Empty la vie de greil sutcliff, la faucheuse !!!!

Message  kyubi373 Lun 6 Avr - 23:43

un soir de pleine lune, aprés avoir tué une douzaine de femme, greil sutcliff, la faucheuse, sort fatiguée et dit :

hahahaha !! une nouvelle nuit bien remplis !! je suis contente de moi, le rouge ressort bien mieux sur des petites fille que sur des vieilles femme finalement !!!!!!!! bon sur ceux j'ai fain !!! allons voir mon amour de sebastian pour qu'il me prépare ses bon petits plats dont il a le secret !!!

greil sortit de la piece remplit d'un nombre incalculable de corps de femmes tranché, demambré, heureuse d'elle et se hâta vers la maison des phantomhive !!!!

mais est-ce-qu'elle serat bien acceuilli ??
kyubi373
kyubi373
Greil Sutcliff le faucheur
Greil Sutcliff le faucheur

Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : hahaha la où vous ne pouvez me voir !!!

http://toshiro37bankai.skyrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

la vie de greil sutcliff, la faucheuse !!!! Empty Re: la vie de greil sutcliff, la faucheuse !!!!

Message  wagnchong Mar 7 Avr - 1:08

Lors de son entrer ce fut comme....Désert....Personne était là....Pas âme qui y vive*jeux de mot*Il ou Elle alla fouiller partout dans la villa et trouva personne même pas dans les cuisines.

Du côté de Sebastian et compagnie


-Merde!Pas elle!

-Restons cacher jusqu'à temps qu'elle parte!

Retournons du côter de Greil......

-Mais où peuvent-ils être! scratch

Il ou Elle songeait à parti.Lorsqu'elle passa le seuil de la porte un.....

-ATCHOUMMM!

Elle se détourna brusquement...
Elle vit tout de suite Sebastian!

-SEBBYYYYY!!!CHÉRI!!!! I love you

-Ho!Merde!
wagnchong
wagnchong
Épouse de Sebastian
Épouse de Sebastian

Messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi avec MON majordome!

https://kuroshitsuji-anime.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la vie de greil sutcliff, la faucheuse !!!! Empty Re: la vie de greil sutcliff, la faucheuse !!!!

Message  kyubi373 Mar 7 Avr - 16:50

ce fut pour greil un moment de pure bonheur de voir son bien aimé, elle croyat même que sebastian voulait faire un cache cache et elle dit :

oh mon amour !!!! tu voulais juste te cacher pour me faire peur et ensuite pouvoir me reconforter dans tes bras !!!!! oh mon sebastian que je t'aime !!!!!!!!

sebastian étais en train de se faire des film qui lui donné envie de vomir et ciel etais comme désolé de ce qui étais arrivé et dit a voix basse :

désolé sebastian de cette éternument soudain, si je n'avais pas éternué elle se serais casser celle là

ce n'est pas grave mon maître, ce n'est pas de votre faute, ne vous inquiétez pas, je vais la renvoyé dans ces moins de deux !!

quelle plan nous a concocter ce chèr sebastian pous faire partir cette collante de greil ???
kyubi373
kyubi373
Greil Sutcliff le faucheur
Greil Sutcliff le faucheur

Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : hahaha la où vous ne pouvez me voir !!!

http://toshiro37bankai.skyrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

la vie de greil sutcliff, la faucheuse !!!! Empty Re: la vie de greil sutcliff, la faucheuse !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum