Kuroshitsuji-Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Code Geass : Lelouch Of The Rebellion

4 participants

Aller en bas

Code Geass : Lelouch Of The Rebellion Empty Code Geass : Lelouch Of The Rebellion

Message  Meguri-San Lun 8 Juin - 16:22

Code Geass : Lelouch Of The Rebellion 5blarg10

Saisons => 02
Episodes => 25 par saisons ( Donc, 50 en tout. )
Réalisateur => Gorõ Tanigushi
Scénario => Ichirõ Õkouchi
Studio => Sunrise
Character Design => Clamp
Genre => Fantasy, Mecha, Science Fiction

Code Geass : Lelouch Of The Rebellion 3kkr10

Le 10 août 2010 du calendrier impérial, l'empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouveaux mechas nommés Knightmare. Dans la défaite, le Japon perdit son indépendance et fut renommé Area 11. Les japonais quant à eux perdirent tous leurs droits et leur identité nationale, renommés Eleven. Ils furent déplacés dans des ghettos, cédant la majeure part du territoire aux colons britanniens. Pourtant des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance.
Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur. Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre un groupe de rebelles Eleven et l'armée britannienne, il découvre un secret militaire : une mystérieuse jeune fille. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, le « pouvoir de l'obéissance absolue » qui lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard. Ce pouvoir est cependant limité par le fait qu'il n'est possible de donner qu'un unique ordre à une personne. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener son combat tant voulu contre Britannia afin de réaliser ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix.

Code Geass : Lelouch Of The Rebellion Cestbe10

Mon Avis Perso. => J'adooore trop cette série ! C'est trop bien ! =D
Pour les fans de Mécchas, je vous le conseille vraiment ! ( Et même à ceux qui ne sont pas fans ^^ )
Y'a pas mal d'humour, pas mal de baston, et une histoire super ! Je pense que c'est vraiment un anime à regarder.
Et Lelouch est trop beau ! *Q*
Meguri-San
Meguri-San
Aspirant majordome
Aspirant majordome

Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : Avec Mon Ryuichi ! x3

http://Meguri-San-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Code Geass : Lelouch Of The Rebellion Empty Re: Code Geass : Lelouch Of The Rebellion

Message  Nyozeka Dim 4 Oct - 17:56

Mouahahaha même pas besoin de le faire IL EST LA !!!!!! LELOUCHHHH [mode hystérie]

Code geass est pour moi LA série !
Je n'avais jamais regarder de série avec des mechas dedans et je n'ai pas été déçu ^^
J'adore cette série car au final on se rend compte que c'est le héro qui tire les ficelles et depuis le début !!!
ALL HAIL LELOUCH !!!


J'ai eu le coup de fourdre (même pu un coup de coeur à ce niveau là).
Non mais faut voir la classe du personnage principal ... y a pas mieux !! Et Suzaku... beau goss attitude aussi ! Gino, Schneizel...*soupire*

On rit autant qu'on pleure xD oui oui ... on pleure devant cette série !!!!! (enfin..moi je pleure xD et même maintenant je sais qui va arriver et ba.. je pleure quand même... LOL => ne suivez pas mon exemple, ce n'est pas bon pour la santé...)


Et aussi,.... =>N'entrer jamais dans ma chambre si vous n'aimez pas cette série xD
Nyozeka
Nyozeka
Aspirant majordome
Aspirant majordome

Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2009

http://japa-ny.positifforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Code Geass : Lelouch Of The Rebellion Empty Re: Code Geass : Lelouch Of The Rebellion

Message  wagnchong Dim 4 Oct - 18:04

Sa me donne terriblement le goût de le commencer!!
...Je vais regarder les premiers épisodes et je vous en reparle!
wagnchong
wagnchong
Épouse de Sebastian
Épouse de Sebastian

Messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi avec MON majordome!

https://kuroshitsuji-anime.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Code Geass : Lelouch Of The Rebellion Empty Re: Code Geass : Lelouch Of The Rebellion

Message  Nyozeka Dim 4 Oct - 18:07

Par contre, je prend l'exemple d'un ami à qui j'ai donner l'obligation de regarder (xD méchante)
et il n'a pas aimé avant de voir la fin , c'est là qu'il s'est dit : a oui quand même ! xD enfin il n'a pas aimé... il appréciait mais sans plus !
Nyozeka
Nyozeka
Aspirant majordome
Aspirant majordome

Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2009

http://japa-ny.positifforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Code Geass : Lelouch Of The Rebellion Empty Re: Code Geass : Lelouch Of The Rebellion

Message  Miwi Mar 9 Mar - 20:23

Mmm... ça a l'air super bien ! Je vais regardée un ou deux épisodes demain
Miwi
Miwi
Aspirant majordome
Aspirant majordome

Messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le manoir des Phantomhives

Revenir en haut Aller en bas

Code Geass : Lelouch Of The Rebellion Empty Re: Code Geass : Lelouch Of The Rebellion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum